À propos de moi

Adrien Godreau

ADRIEN GODREAU

Mais qui est Adrien Godreau ?

Certains appellent ça « slasheur », d’autres « mec en free », les plus aventuriers de la langue diront « caméléon », toujours est-il qu’Adrien est un entrepreneur aux activités multiples, et qu’il a plus d’une corde à son arc.

Revenons d’abord aux origines : qui est-il, d’où vient-il, qu’a-t-il fait ?

  • Un BEP Charcuterie / Traiteur pour la forme
  • Une Mention Traiteur Organisateur de Réception pour le teint
  • Un Brevet Professionel Charcuterie / Traiteur
  • (Le tout à Ferrandi s’il vous plaît)

…puis il a enchaîné comme chef de partie chez Pascal Joly M.O.F, chef de cuisine au Domaine de Bellevue Hôtel & spa à Neufmoutiers en Brie, puis chef de partie au Royal Monceau, et autant chez Potel et Chabot, puis retour chez Pascal Joly M.O.F, cette fois responsable de production… Un parcours du combattant, à même pas 30 ans. (Même pas 29, d’ailleurs, mais passons).

Parents restaurateurs, grands-parents charcutiers (et encore, il n’a pas cherché plus lointain), Adrien est un cuisinier qui y a été biberonné, à la cuisine, et ne s’en est jamais séparé. Il oscille aujourd’hui entre consulting et conseil pour les marques, création de fiches techniques, réalisation des recettes, et mise en place d’événements… et toute demande une peu folle à laquelle il se sentirait de répondre.

-Raphaële Marchal-